Photo de Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?

Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?

Photo de Alex
10 réponses
7706 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tiffenn B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, mai 27, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, les résultats sont communiqués une fois que les candidats ont passés toutes les épreuves. La première épreuve est prévue le 21 septembre,

vendredi, mai 28, 2021

Anonyme

bonjour, peut-ont savoir les résultats d'admissibilité en ligne? Si oui comment ?

vendredi, septembre 24, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, les résultats seront communiqués dans quelques jours/semaines. Ils devraient être disponibles sur le site devenirpolicier.fr rubrique "concours gardien de la paix". Patience. 😉

vendredi, septembre 24, 2021

Anonyme

Bonsoir avez vous déjà reçu vos convocations pour l'épreuve sportif merci

jeudi, septembre 30, 2021

Lea V.

Bonsoir, je l'ai reçu pour le 9 novembre , personnellement

vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Anita D.

Anita D.

Bonjour ! J'ai également reçu ma convocation pour les épreuves sportives : je passe le 20 octobre, un copain le 28 octobre. Je n'en sais pas plus quant aux épreuves orales en revanche.

jeudi, octobre 14, 2021

Anonyme

Bonjour comment on c'est qu'on n'as était admis a l'épreuve d'admissibilites

jeudi, octobre 14, 2021

Photo de Agnès R.

Agnès R.

Bonjour Avez-vous reçu votre convention pour l’Oral ?

vendredi, novembre 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Agnès, je suppose que vous vouliez écrire "convocation". Il y a encore des convocations en chemin. mais le mieux c'est toujours de s'adresser directement à celui qui les distribue. Vous trouverez les coordonnées du SGAMI sur votre ancienne convocation ou bien sur le site www.devenirpolicier.fr rubrique nous contacter puis "rencontrer".

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

La session de septembre 2021 du concours de gardien de la paix se déroule ne une étape unique. Donc, il n'y a pas de résultat entre les différentes épreuves comme d'habitude. Les résultats seront publiés sur le site du recrutement à la fin des épreuves orales. Bien sûr, on laisse le temps au jury de délibérer. La date de publication est inconnue pour le moment.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées