Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?
10 réponses
7706 vues
Tiffenn B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les résultats sont communiqués une fois que les candidats ont passés toutes les épreuves.
La première épreuve est prévue le 21 septembre,
vendredi, mai 28, 2021
Anonyme
bonjour, peut-ont savoir les résultats d'admissibilité en ligne? Si oui comment ?
vendredi, septembre 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, les résultats seront communiqués dans quelques jours/semaines.
Ils devraient être disponibles sur le site devenirpolicier.fr rubrique "concours gardien de la paix".
Patience. 😉
vendredi, septembre 24, 2021
Anonyme
Bonsoir avez vous déjà reçu vos convocations pour l'épreuve sportif merci
jeudi, septembre 30, 2021
Lea V.
Bonsoir, je l'ai reçu pour le 9 novembre , personnellement
vendredi, octobre 8, 2021
Anita D.
Bonjour ! J'ai également reçu ma convocation pour les épreuves sportives : je passe le 20 octobre, un copain le 28 octobre. Je n'en sais pas plus quant aux épreuves orales en revanche.
jeudi, octobre 14, 2021
Anonyme
Bonjour comment on c'est qu'on n'as était admis a l'épreuve d'admissibilites
jeudi, octobre 14, 2021
Agnès R.
Bonjour
Avez-vous reçu votre convention pour l’Oral ?
vendredi, novembre 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Agnès,
je suppose que vous vouliez écrire "convocation". Il y a encore des convocations en chemin. mais le mieux c'est toujours de s'adresser directement à celui qui les distribue.
Vous trouverez les coordonnées du SGAMI sur votre ancienne convocation ou bien sur le site www.devenirpolicier.fr rubrique nous contacter puis "rencontrer".
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
La session de septembre 2021 du concours de gardien de la paix se déroule ne une étape unique. Donc, il n'y a pas de résultat entre les différentes épreuves comme d'habitude.
Les résultats seront publiés sur le site du recrutement à la fin des épreuves orales. Bien sûr, on laisse le temps au jury de délibérer. La date de publication est inconnue pour le moment.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciBonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciJe passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?Bonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?