Quels sont les postes les plus demandés en sorti d'ENP pour les GPX ,je viserais plutôt un poste dans le renseignement.
1 réponse
200 vues
Informations supplémentaires
J'espère juste que mon bac que j'aurais gratuitement cette année n'influencerais pas mon dossier , je viserais un poste dans le renseignement à moins qu'il y a des postes à choisir avant pour apprendre plus sur le terrain.
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mai 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Il est impossible de postuler dans les renseignements en sortie d'école, il vous faudra plusieurs années d'expérience.
Les places disponibles à l'issue de la scolarité sont en brigade (Unité d'intervention Police Secours), en SAIP (Service plainte et investigation), en CRS, il y a aussi des places à la Préfecture de Police dans divers services comme la circulation, la garde batimentaire et la garde tribunal par exemple.
Bonne journée
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement EGPX, j'aurais voulu savoir comment avoir accès à la DNRA et quels étaient les choix de carrière àBonjour, quelle est le poste le plus et le poste le moins demandé en sortie d’école GPX ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Quels sont les postes proposés en majorité à la sortie de l’ENSP ?Bonjour, actuellement GPX Stagiaire, je souhaiterais avoir des renseignements sur les modalités de recrutement aux RT ?Bonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attentionBonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Quels postes sont disponibles en sortie d’école GP?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les rôles dans un commissariat et les exensielle a connaitre pour l'oral de GPJ'ai obtenu le GPX, je suis déjà dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?