Bonjour, auriez-vous des conseils pour l'entretien du concours GPX s'il vous plaît ?
2 réponses
9 vues
ENOLA H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Le premier conseil est de retenir qu'il s'agisse d'un entretien ! Non d'une interrogation. Il faut vraiment y aller avec l'idée que vous allez discuter avec le jury, qu'il y aura un échange entre vous.
Soyez naturel, montrez votre motivation et votre curiosité, ce sont des qualités très appréciées.
Sur la forme, l'important est d'arriver à mettre son rythme. Parlez lentement, mettez des points à vos phrases, regardez le jury, comme vous le feriez en parlant à d'autres. Le jury recherche un savoir-être, non un savoir-faire.
Bonne journée à vous,
mercredi, juin 29, 2022
ENOLA H.
D'accord merci beaucoup, bonne journée à vous
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Quels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Bonjour j'ai besoin de conseils concernant la gestion des échéances du concours de gpxBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? Merci