Photo de Bonjour, avoir déjà fait un électroencéphalogramme qui s’est révélé normal peut-il être un frein? Merci

Bonjour, avoir déjà fait un électroencéphalogramme qui s’est révélé normal peut-il être un frein? Merci

Photo de Eric
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Il y plusieurs années j’ai du effectué un électroencéphalogramme pour un malaise vagal, qui s’est avéré normal. Le fait d’en avoir déjà passé peut-il mon bloquer pour la visite médicale?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harmonie Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, novembre 3, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a aucun raison puisqu'il est négatif. Bonne journée

mercredi, novembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Bonjour, une ou plusieurs mains courantes a notre encontre est il un frein pour le recrutement?Bonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour , j’aimerais postuler en ASPTS , mais je suis une personne qui se couvre la tête avec un châle est-ce un frein?Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciBonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, j'ai 38 ans.J'ai exerce la profession de manipulatrice en électroradiologie médicale est-ce un frein pour TPTS?Bonjour, une opération de l'épaule peut-être un frein pour la VM malgré aucune séquelle ?