Bonjour, une ou plusieurs mains courantes a notre encontre est il un frein pour le recrutement?
5 réponses
211 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, août 22, 2020
Dernière révision: lundi, août 31, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les mains courantes ont un but informatif, mais leur consultation est possible pour l'enquête de moralité, cela dépendra donc des informations qui s'y trouvent et des éventuelles suites données.
Bonne continuation.
lundi, août 24, 2020
Anonyme
Merci pour votre réponse. Si les mains courantes ont juste un but informatif, pourquoi il y aurait d’éventuelles suites comme vous le dites ?
De plus, la consultation des mains courantes peut elle déclencher une enquête selon les faits ?
Merci d’avance
mercredi, août 26, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Une main courante peut servir dans une enquête et peut être également à l'origine d'une enquête de Police.
Les magistrats peuvent demander l'accès aux mains courantes.
jeudi, août 27, 2020
Anonyme
Merci pour votre retour mais je crois que cous avez pas bien compris le sens de ma question ou alors je me suis mal exprimé...
Lors d’un dépôt de main courante si aucune enquête n’est lancée pourquoi cela en déclencherait une lors du recrutement? Cdt
lundi, août 31, 2020
Nicolas A.
Je n'ai pas dit que ça en déclencherait une je disais qu'elle pourrait être consultée par l'enquêteur... ma dernière réponse était générale.
bonne continuation.
lundi, août 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.A propos du recrutement ?Bonjour, est ce un frein ou plutôt un avantage d'avoir 29 ans pour passer le concours Gardien de la Paix?bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour,il y a t-il des aspects physique (tatouages)qui sont éliminatoires pour postuler à la formation d'ADS ou de Gpx?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Bonjour, avoir déjà fait un électroencéphalogramme qui s’est révélé normal peut-il être un frein? MerciBonjour, concernant l'oral (internes ads) les recruteurs ont-ils notre carnet de suivi comme aide à la décision?Bonjour , j’aimerais postuler en ASPTS , mais je suis une personne qui se couvre la tête avec un châle est-ce un frein?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?