Bonjour je m'appelle Pierre et je rêve d'être policiers dans police secours, comment faire ?
1 réponse
96 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, novembre 15, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 6, 2020
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour Pierre,
Si vous êtes titulaire d’un baccalauréat, vous pouvez tenter le concours de gardien de la Paix, les modalités d’inscriptions sont sur le site www.devenirpolicier.fr
Si vous n’avez aucun diplôme, vous pourrez tout de même essayer les sélections d’adjoint de sécurité, les brigades police-secours sont majoritairement composées de gardiens de la Paix et d’adjoints de sécurité.
Si vous avez besoin d’autres précisions n’hésitez pas !
dimanche, décembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour Mathieu, policier est pour moi un rêve de gosse mais je suis diabétique de type 1 comment faire?Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjours j'ai décidée de poursuive mes rêves de passé le concours de police municipal quels son les démarchés svp?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment devenir policière judiciaire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?