Bonjour, je me suis présenté en tant que cadet, lors de la visite médicale est-ce qu'il contrôle la dentition.
1 réponse
468 vues
Informations supplémentaires
J'ai quelques problèmes avec mes dents
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 15, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
il ne me semble pas que la dentition soit contrôlé de manière spécifique lors de la visite médicale d'aptitude du concours de Cadet de la République.
Mais tout dépend de la nature de vos problèmes et si ils sont handicapant pour la formation de Cadet et l'emploi d'adjoint de sécurité.
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour,ayant échoué à l’oral d’ads je me suis inscrite à celui de cadet , l’oral est-il le même?Ou cela est plus simpleBonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméBonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?