Bonjour Monsieur êtes vous recruteur pour le ministère de l’intérieur ? Je suis médecin et intéressé par vos activités
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Francois E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La police nationale recrute des policiers.
Les médecins sont recrutés par le ministère de l'Intérieur. Les offres de postes sont visibles sur le le site de la fonction publique https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
Vous pouvez aussi vous adresser au pôle emploi des cadres.
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir les modalités de recrutement pour devenir agent administratif du ministère de l'intérieur.Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?bonjour, je vais passer le concours d'officier, avez vous un livre à conseiller s'il vous plait?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bjr, vous conseillez une préparation pour les internes, est-elle accessible pour toutes les administrations ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? CrdBonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?