Bonjour Monsieur êtes vous recruteur pour le ministère de l’intérieur ? Je suis médecin et intéressé par vos activités
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Francois E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La police nationale recrute des policiers.
Les médecins sont recrutés par le ministère de l'Intérieur. Les offres de postes sont visibles sur le le site de la fonction publique https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
Vous pouvez aussi vous adresser au pôle emploi des cadres.
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées