Bonjour j ai 38 ans, sportif, ceinture noire Krav maga et électrotechnicien.quels postes seraient disponibles pour moi?
25 vues
Clement O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clément,
Vous avez dépassé l'âge pour être recruté comme policier. Nous avons déjà répondu sur ce sujet à de nombreuses reprises. Veuillez consulter ce post : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F111607%2Fbonjour-j-ai-46-ans-peut-on-integrer-la-police-nationale-en-qualite-de-gpx
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, j'ai un Bac+4 en informatique, quel métier pouvez-vous proposer au sein de la Police Nationale ?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonjour, quels sont les postes qui recrutent des femmes âgées de 40ans ? MerciBjr,37 ans,3 enfants,prof dps + de 10 ans,bac+5, aucune formation en droit,sportif. Quel concours me conseillez-vous?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, J’ai un master en science politique - relations internationales. Quelles seraient mes possibilités d’emploi ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, 38 ans, infirmière de formation j'aimerais devenir policière. Quelle catégorie choisir ?Bonjour, ancien sous officier de l'armée de terre, 38 ans, à quels métiers de la police ai-je accès?