Bonjour j ai 38 ans, sportif, ceinture noire Krav maga et électrotechnicien.quels postes seraient disponibles pour moi?
1 réponse
24 vues
Clement O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clément,
Vous avez dépassé l'âge pour être recruté comme policier. Nous avons déjà répondu sur ce sujet à de nombreuses reprises. Veuillez consulter ce post : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F111607%2Fbonjour-j-ai-46-ans-peut-on-integrer-la-police-nationale-en-qualite-de-gpx
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, j'ai un Bac+4 en informatique, quel métier pouvez-vous proposer au sein de la Police Nationale ?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonjour, quels sont les postes qui recrutent des femmes âgées de 40ans ? MerciBjr,37 ans,3 enfants,prof dps + de 10 ans,bac+5, aucune formation en droit,sportif. Quel concours me conseillez-vous?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, J’ai un master en science politique - relations internationales. Quelles seraient mes possibilités d’emploi ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour cadre de santé (FPH)depuis 20 ans, psychiatrie médico-légale +2DU de crimino. Quel poste pourrait convenir ?Bonjour, 38 ans, infirmière de formation j'aimerais devenir policière. Quelle catégorie choisir ?