Bonjour, quels sont les postes qui recrutent des femmes âgées de 40ans ? Merci
1 réponse
9 vues
Olfa X. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Frédérique L.
Chef d unité Badr
Bonjour tous les postes sont accessibles aux femmes de 40 ans, il n'y a pas de contraintes particulières concernant le critère d âge dans la police.
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonsoir Mr, j'aimerais savoir les métiers qui laisse accès à une personne de 34 ans merciBonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciQuels sont les postes proposés en majorité à la sortie de l’ENSP ?Bonjour j ai 38 ans, sportif, ceinture noire Krav maga et électrotechnicien.quels postes seraient disponibles pour moi?Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciEn sortie d'ecole quels types de postes s'offrent a nous? (Essentiellement PS? Ou autres?Bonjour, 38 ans, infirmière de formation j'aimerais devenir policière. Quelle catégorie choisir ?Bonjour, ancien sous officier de l'armée de terre, 38 ans, à quels métiers de la police ai-je accès?