Bonjour quelles ont été tes motivations pour arrêter la boulangerie et passer dans la Police National ?
1 réponse
56 vues
Anonyme a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Kévin vous a répondu sur votre question le 1er novembre
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F115908%2Fbonjour-qu-elles-ont-etait-tes-motivations-pour-passer-de-boulanger-a-pn
A bientôt
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qui vous a donné envie de rentrer dans la police ?Quel est votre parcours avant d’avoir intégré la police ?Bonjour, j'ai toujours été fasciné par la police. Notamment les policiers de la route. Quelles sont les modalités ?Bonjour objectif après qques années de police. Le RAID comment faire après Bac pour entrée à l'école de police ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner faire valoir sa motivation au poste d'officier de police ? Merci à vousJe suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie par exemple??Bonjour, quels sont les principaux inconvénients d'être dans la police nationale ? Merci de votre réponse.Bonjour, comment montrer ses motivations et démontrer qu'on est fait pour être policier surtout quand on est une femme?Bonjour, je vois que vous avez tout d'abord été gendarme, pour quelles raisons êtes vous rentrez dans la police ?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Bonjour qu'elles ont était tes motivations pour passer de boulanger à PN ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)