Bonjour qu'elles ont était tes motivations pour passer de boulanger à PN ?
1 réponse
91 vues
Anonyme a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Progression de carrière
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
tout d'abord merci pour cette question, et pour y répondre je dirais que je souhaitais me rendre plus utile à la population, être au plus proche voir même au contact de celle ci, à la nation.
Je voulais vraiment être acteur dans la société et vivre pleinement ma citoyenneté et ensuite exercer un métier où la routine est différente, moi aussi je voulais apporter ma participation dans le bon fonctionnement de la société, la protection des biens et des personnes et divers autres missions qui peuvent m'être confiées ..
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut-on faire des stages pour découvrir le monde de la PN?Bonjour, Pourquoi être passé par la gendarmerie si vous étiez intéressé par la PJ ?Bonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Bonjour quelles ont été tes motivations pour arrêter la boulangerie et passer dans la Police National ?Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Pouvons nous échouer à la formation en ENP si vraiment motivé?Les années au Rsma en tant que volontaire compte pour la PN ?Bonsoir , quelles etaient vos motivations pour rejoindre la BAC?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?