Photo de Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?

Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?

Photo de Eric
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais bien repondre sans être banale et vraiment sincère mais je n'arrive pas à y mettre des mot

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex Z. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 12, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alex, A cette question, il n'y a que vous qui puissiez répondre. C'est une réponse personnelle et l'expression de vos motivations qu'attend le jury avec vos propres mots et il faut pouvoir les convaincre. Je vous conseille de vous entrainer à exposer vos motivations auprès de votre famille et amis. Bonne continuation.

mercredi, juin 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la police municipale ?Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?Qu'est ce qui vous a donné envie de rentrer dans la police ?Bonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonjour, c’est quoi les raisons qui font qu’on est inapte (chez le médecin) pour rentrer dans la police ?Bonjour, Pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la gendarmerie ?Bonjour, j’aimerais savoir exactement comment rentrer dans police judiciaire ou la police motorisée s’il vous plaitBonjour, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie par exemple??Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, je vois que vous avez tout d'abord été gendarme, pour quelles raisons êtes vous rentrez dans la police ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, j'aimerai savoir si le somnanbulisme est une cause d'inaptitude pour rentrer dans la police nationale?Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?