Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?
1 réponse
18 vues
Léàà O. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, mais il n'y a pas d'e-ambassadeur affecté en brigade des stupéfiants.
Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Police-Judiciaire/Lutte-contre-la-criminalite-organisee/Office-Central-pour-la-Repression-du-Trafic-Illicite-des-Stupefiants
Bonne continuation.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Quelles sont les principales missions d'un officier de police chez les CRS ?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Quel a été votre parcours pour aboutir à la brigade d'investigation?Bonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?Qu'est ce qui vous a attiré dans la brigade criminelle ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Bonjour ! Quelles missions et compétences de Police Secours seront utiles pour continuer vers le Renseignement ?