Bonjour, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie par exemple??
2 réponses
765 vues
Elie L. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Question de "culture". POur ma part j'ai grandi dans une zone POlice. Ensuite il y a le contexte géographique et l'intéret du métier. La PN permet de faire son métier dans les grandes villes !
mercredi, juin 10, 2020
Elie L.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Chistophe, pourquoi avoir fait le choix de la police scientifique après la fac de biologie ?Bonjour alors pourquoi vous avez choisi la brigade anti criminalité ?Pourquoi la Police nationale et pas la Gendarmerie nationale ?Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la police municipale ?Bonjour Maï, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie nationale ?Pourquoi avoir choisi la Police Nationale plutôt que la Gendarmerie ?Bonjour, Pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la gendarmerie ?Pourquoi avoir passé le concours de gardien de la paix et pas celui d'officier de police judiciaire par exemple ?Pourquoi devenir commissaire de police?Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?Quelles sont les principaux avantages à choisir la police ou la gendarmerie je ne sais pas comment faire mon choix?Bonjour, je vois que vous avez tout d'abord été gendarme, pour quelles raisons êtes vous rentrez dans la police ?pourquoi de la police nationale et pas la gendarmerie nationale?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Pourquoi avoir choisi la police