Bonjour Eric, actuellement EGPX de la 258ème promo. Comment rejoindre les e-ambassadeurs de la plateforme ?
2 réponses
67 vues
Bryan J. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: samedi, octobre 24, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
voyez avec votre formateur pour qu'il prenne contact avec la SDRDP, section com, Ã la centrale.
Nous lui donnerons toutes les infos
De quelle école êtes-vous?
A bientôt
vendredi, octobre 30, 2020
Bryan J.
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive. Je suis à l'ENP de Nîmes.
mercredi, novembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les epreuves ecrites et orales de gpx ?Bonjour. J'ai eu mon concour gpx et je suis également titulaire du galop 5. Comment bien préparer son entree en ecole ?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour, comment va se dérouler la fin de formation de la 254eme promo egpx ?Bonjour comment rentrer à la Brigade des Réseaux Franciliens après le concours GPX ?Bonjour , savez vous si des postes en CRS sont prévus pour les promos EGPX actuellement en formation ? 253 254 255 èBonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Préparer l'oral GPX être coaché par les ambassadeurs est-ce possible ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?