Bonjour Éric, je souhaiterais savoir à quel service m'adresser pour le remboursement des frais de déplacement concours
1 réponse
177 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé l'épreuve sportive d'ads mardi 20 octobre à côté de Dijon. L'épreuve se déroulant à 8h du matin et ayant 3h de route pour m'y rendre depuis mon domicile j'ai donc du partir la veille pour m'y rendre et loger dans un hôtel. Merci par avance de votre retour. Alexandre
Alexandre E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandre,
L'administration ne rembourse pas les frais liés à votre participation à un concours ou une sélection. De manière général, les frais qu'engage une participation aux concours ou tout autre recrutement (peu importe le ministère) sont à votre charge.
Bonne journée.
jeudi, octobre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursBonjour, quels sont les services qui sont susceptibles d'être proposés après obtention du concours d'ASPTS ?Bonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBonjour, j’aimerais en apprendre un peu plus sur le service dans lequel vous êtes, comment vous y êtes entré ? Merci !Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment faire pour devenir réservisteQuel service contacter pour être informé des dates de sa prochaine rentrée en formation (ADS) ? j'ai besoin d'anticiper.Bonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avanceBonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, inscrit au concours GDP2022 nationale, après combien d'année d'ancienneté je peux demander à changer de service