Quel service contacter pour être informé des dates de sa prochaine rentrée en formation (ADS) ? j'ai besoin d'anticiper.
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
J'ai validé la visite médicale dans combien de mois puis-je espérer intégrer la formation d'ADS ? Qui dois-je contacter à ce sujet ?
Léa Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Léa,
Je comprends vos attentes, vous allez recevoir une convocation pour votre incorporation.
La prochaine rentrée est fin août mais je ne peux pas vous certifier que vous ferez partie de cette promotion.
Bonne continuation à vous.
mercredi, juin 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour, ADS (oral en attente de date), est-il judicieux de prévoir une inscription en tant que cadet en parallèle ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?Bonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?