Bonjour, inscrit au concours GDP2022 nationale, après combien d'année d'ancienneté je peux demander à changer de service
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
au bout de combien d'année après ma première affectation je peux changer de service.
jerome n. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, septembre 11, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jérôme,
Vous pourrez faire une demande mutation dès que vous aurez effectué 2 années de services (stage compris).
lundi, septembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai savoir si avec l’emploi réservée L4139-1 je peux récupérer mon ancienneté échelon solde, serviceBonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciBonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursMilitaire avec lien au service : puis je passer le concours GPX? Et est ce que mon ancienneté sera reprise?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour je suis ads est je voulais le concours de septembre 2021 ce qui change contrairement aux autres Années ?Bonjour, combien d'années sont reprises avec 10 ans de service en cas de réussite au concours interne ? Merci