Photo de Bonjour, j’aimerais en apprendre un peu plus sur le service dans lequel vous êtes, comment vous y êtes entré ? Merci !

Bonjour, j’aimerais en apprendre un peu plus sur le service dans lequel vous êtes, comment vous y êtes entré ? Merci !

1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je passe mon oral la semaine prochaine et concernant mon projet professionnel je suis attirée par le judiciaire. Mais comment rentrer dans le service dans lequel vous êtes directement après l’ENP ? Merci d’avance pour vos retours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa P. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: A propos de nous

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: mardi, mars 2, 2021

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour Léa, Tout d'abord félicitations pour être arrivée à l'oral, j'espère que celui-ci s'est bien déroulé. Il faut savoir qu'en sortie d'école tu peux être affectée dans beaucoup de services différents, voie publique, investigation... Rien n’empêche au moment de la connaissance du secteur où tu exerceras de prendre contact avec le directeur et de lui exposer ton souhait et ta motivation d'intégrer un service d'investigation plutôt qu'un autre. Quoiqu'il en soit, même si tu n'as pas le poste de tes rêves en début de carrière, tu pourras après quelques temps effectuer des rapports pour demander d'intégrer un autre service qui te correspondrait mieux.

mardi, mars 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées