Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les conditions d'inscription au concours d'ingénieur en PS? Merci!
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en première année de Master en criminalistique chimique à Lausanne (SUISSE), après avoir obtenu mon diplôme de Master (donc niveau bac+5) est ce que je peux m'inscrire au concours d'externe d'ingénieur en police scientifique ? Merci d'avance, bien cordialement, Sophie BRESCHI.
Sophie B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sophie,
Je me permets de vous diriger vers le site "devenipolicier". vous y trouverez les conditions d'accès, les épreuves et autres informations...
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Bonjour, ingénieur dans la mécanique je souhaiterais devenir IPTS. Le concours avec spé "physique" me correspondrait-il?Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si un concours d'Ingénieur en PTS sera organisé cette année ?Bonjour quelles sont les démarches pour préparer le concours d'ingénieur ? Merci , SafehBonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, je voudrais être ingénieur pts mais je ne sais pas quel parcours prendre. ( Université ou prépa).Bonjour, vers quelle étude devrais je me diriger pour pouvoir passer le concours externe d'Ingénieur de la PTS?