Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les conditions d'inscription au concours d'ingénieur en PS? Merci!
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en première année de Master en criminalistique chimique à Lausanne (SUISSE), après avoir obtenu mon diplôme de Master (donc niveau bac+5) est ce que je peux m'inscrire au concours d'externe d'ingénieur en police scientifique ? Merci d'avance, bien cordialement, Sophie BRESCHI.
Sophie B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sophie,
Je me permets de vous diriger vers le site "devenipolicier". vous y trouverez les conditions d'accès, les épreuves et autres informations...
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées