Bonjour, puis je porter une paire de menottes à Saint-Denis 93200 si il y a éventuellement une agression ?
1 réponse
112 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: samedi, août 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, si vous êtes victime d'une agression je vous invite à contacter le 17 ou à vous rendre dans le Ciat le plus
proche
mardi, septembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciPeut-on porter des menottes?Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonjour, en école de police sur Perigueux, faisons-nous du footing tout les jours?Bonjour, Chemise ? pantalon ? chaussures ? fournit par qui ? et les chaussettes, on peut mettre se qu'on veut oui ou nonBonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour, combien de paire de menottes peut porter un agent de police ?Bonjour, je suis une femme de 62 ans habitant Saint-Ouen. Est-il possible de transporter un "taser" pour ma sécurité ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, est possible de porter sur soi une bombe lacrymogene de 100ml totalement vide pour motif de legitime defense ?Est-ce dangereux d'exercer dans le commissariat de notre ville en PS ? (en banlieue).Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponses