Jhabite dans le 77,vous connaitrez un centre de formation pour preparer au mieux le concours interne dofficier de police
1 réponse
8 vues
Ludovic W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Au niveau de la formation, nous n'avons pas de centre de préparation dans le 77.
Mais Clermont Ferrand propose une préparation, vous pouvez voir directement avec eux. ;)
lundi, octobre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Brigadier de police, je souhaite avoir des renseignements sur le congés formation pour préparer un concoursBonjour, j'habite dans le 80, et je voudrai trouver une école de police pour devenir gardien de la paix, merciBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Quelle formation est il possible/conseillez vous de réaliser pour faire le concours de lieutenant de policeBonjour à vous, existe-il des formations en interne pour préparer le concours d'officier et comment se déroulenBonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Pourriez vous nous en dire plus sur le concours d'officier de police, la préparation...Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?