J'aimerais un retour d'un P.A (anciennement ADS) à l'IGPN.
2 réponses
38 vues
Sébastien R. a posé une question à Le contrôle interne
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, septembre 23, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser votre question ?
Merci.
vendredi, septembre 24, 2021
Sébastien R.
Savoir un petit peu à quel poste il a été affecté, les missions qui lui on été confiées, le cycle de travail...
Son ressenti également.
vendredi, septembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSExiste t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirJe suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?