Bonjour comment devenir maître chien en police municipe
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je suis déjà maître chien en sécurité privé je voudrais savoir comment est il possible de devenir agent maître chien en police municipale Cordialement
Martin N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: samedi, octobre 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
j'imagine qu'il y a des tests à passer et qu'il faut obtenir le concours de policier municipal.
Ici vous êtes sur le site du recrutement de la police nationale. Il y a peu de chance que vous trouviez les réponses à vos questions ici.
Vous devriez prendre attache directement avec la mairie qui vous intéresse.
Cordialement.
samedi, octobre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait t on pour devenir policierComment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Comment être maître chien par la suite ?Bonjour, comment devenir policier ?Comment devient-on officier de policeBonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireMaître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? Merci