Bonjour, je voulais savoir si ça serait possible de vous interviewer?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Je dois décrire votre métier car c’est que je souhaite faire mais pour cela, l’école me demande trouver une personne qui travaille dans ce domaine et l’interviewer
Corine M. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Notre plateforme ne permet pas d'interviewer nos ambassadeurs mais vous pouvez vous rendre dans un "grand" commissariat de votre région et demander à rencontrer un policier du service local de PTS.
Vous pouvez envoyer votre questionnaire à [email protected]
maximum 10 questions en nous précisant l'ambassadeur ciblé.
Nous vous retournerons sa réponse dans les meilleurs délais.
Cordialement
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, Je m’appelle Mahelle S et j'aurais aimé savoir si une interview était envisageable avec vous, cordialement.Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?