Quel est le barème des paliers du test TECR pour intégrer une BAC ?
2 réponses
583 vues
Andy U. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, avril 27, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Andy,
Palier 6 pour les femmes,
Palier 8 pour les hommes.
Merci
Arnaud
mardi, avril 28, 2020
Andy U.
Merci arnaud
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Quelle est la formation BAC +2 en Fac ou en BTS qui me permettra le mieux de me préparer à ces concours?Quels sont précisément les test actuels pour intégrer une brigade anti-criminalité ?Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour intégrer la BAC 75 N ? Y-a-t-il un âge limite pour cette unité ?Comment intégrer la BST?Comment intègre t'on la BST ?Bonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Bonjour ! L'ingénieur PTS doit-il passer un examen physique? En quoi consiste t-il? A t-il une arme de service? MerciBonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour, comment intégrer la BRI pour un commissaire ? Y a-t-il des épreuves de sélections ?apres le bac est un bts ou école d ingénieur en chimie qu il faut faire pour avoir plus de chance d intégrer la pts?