Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?
1 réponse
538 vues
Informations supplémentaires
En passant les sélections au sein de mon département (Guadeloupe), au sein de quelle ENP serais-je affecté? Combien d'écoles de police proposent-elles la formation d'ADS? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, janvier 29, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour steeve,
On trouve la formation d’adjoints de sécurité dans la plupart des Écoles de police de métropole.
Quant à votre affectation en cas de réussite je ne suis pas en mesure de vous répondre, allez jeter un œil sur ce lien vous aurez les informations concernant les structures de formation de la PN : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Structures-de-formation-de-la-Police-nationale
Bonne continuation à vous !
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un ADS débutant ?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Combien de recrutement ADS par an ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Quelles sont les matières principales abordées lors de la formation d'ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Quel tenue à l'entretien ADS ?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Que doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?En quoi consiste le métier d’ADS ?