Photo de Connaissez vous les prochaines dates de rentrée pour le concours de septembre 2018? Le classement a t-il une incidence ?

Connaissez vous les prochaines dates de rentrée pour le concours de septembre 2018? Le classement a t-il une incidence ?

Photo de Nicolas
1 réponse
141 vues

Informations supplémentaires

Le classement influe t-il sur les dates de rentrée, à savoir les mieux classés rentrent-ils plus tôt?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir et merci pour votre question, les prochaines entrées en école pour la scolarité Gpx sont le 11 juin et normalement le 9 septembre prochains.
Le classement a également une incidence sur la date d'entrée, les mieux classés en priorité etc... sauf désistement (problème personnel, emploi occupé, etc....) les suivants sont appelés pour compenser les absences.
J'espère avoir répondu à votre question, Bonne continuation.

vendredi, mai 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?Bonsoir, les emplois réservés du concours de septembre 2018 seront-ils incorporés pour la rentrée de septembre 2019 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?Concours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciAyant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?