Photo de Bonsoir, je souhaiterai savoir si la liste des candidats qui incorporent le 11 juin prochain est disponible ?

Bonsoir, je souhaiterai savoir si la liste des candidats qui incorporent le 11 juin prochain est disponible ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessy B. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, juin 5, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Jessy, Seul le service qui gère les incorporations a la liste des candidats pour les prochaines rentrées. Si vous n'êtes pas appelé pour l'incorporation du 11 juin, vous serez convoqué éventuellement pour la suivante. Vous devez donc patienter, les convocations sont envoyées suffisamment tôt pour vous permettre de vous organiser. Bonne chance pour la suite.

jeudi, juin 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?Connaissez vous les prochaines dates de rentrée pour le concours de septembre 2018? Le classement a t-il une incidence ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?comment est-ce possible que tous les candidats de la liste complémentaire soit admis pour la session précèdente ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour, savez-vous combien de places y a t-il de disponibles cette année, sachant qu'il y a 4000 candidats? Cdt.Bonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?