Je suis actuellement en 3ème générale et j'aimerai savoir quelle filaire me conseillez vous ?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question.
En ce qui concerne la filière que vous pouvez suivre, il n'y a pas forcément de règle. Il existe le bac pro "métiers de la sécurité" par exemple, ou alors une filière générale qui vous donnera un baccalauréat pour passer le concours de ggrdien de la paix, ou sans diplôme à 18 ans les sélections d'adjoint de sécurité.
Toutes ces conditions d'accès sont disponibles sur le site dédié au recrutement: www.lapolicenationalerecrute.fr
Bonne continuation à vous et bon weekend !
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Auriez-vous un conseil à me donner?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Quels conseils pouvez-vous me donner?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?En toute sincérité, que me conseillerez-vous?Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpJ'aimerais du coup avoir des conseils par rapport à mon casBonjour, pour changer nos 3 voeux à qui faut il s'adresser ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour, je souhaiterais me préparer aux oraux qui auront lieux très bientôt. Vous avez des conseils ou autres ?