Quelle est la journée type en école de Police pour les ADS ?
3 réponses
3620 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je viens d'avoir ma date d'affectation en école de Police (pour le 2 Décembre) et je souhaitais savoir quel est la journée type en école de Police pour les ADS ? En vous remerciant par avance Cordialement Valentin
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019
Mélissa W.
Gardienne de la paix
Bonjour Valentin ,
Tout d’abord félicitations pour ta réussite au concours.
Pour les ADS, le matin, petit déjeuner et rassemblement pour faire l’appel avec toutes les sections réunies à 7h30, ensuite tu auras des cours soit en classe pour les cours théoriques soit dans les dojos (pour le sport ) ou dehors selon ton emploi du temps.
Ensuite le midi tu déjeunes obligatoirement à l’école et avec ta section. A 13h30 tu reprendras tes cours selon ton emploi du temps également jusqu’à 17h30.
Ensuite tu es libre jusqu’au soir 22h , tu peux dîner dans l’enceinte de l’école ou à l’extérieur le soir uniquement .
Si tu as d’autres questions n’hésites pas. Bon courage pour ton incorporation.
mardi, novembre 19, 2019
Valentin R.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse ! 👍🏻
Sommes-nous évalués à la fin de la formation ? (Contrôle continu, évaluation physique, évaluation écrite ou oral ?) 🙃
En vous remerciant par avance
Valentin
jeudi, novembre 21, 2019
Mélissa W.
Gardienne de la paix
Bonjour Valentin ,
Alors au cours de ta formation, tu seras évalué tout au long avec des contrôles, tu seras évalué aussi avec le test du Luc léger, et tu auras un contrôle national aussi.
Toutes tes notes compteront pour le classement final.
Tu auras également l’habilitation pour l’armement qui est très importante . Bon courage à toi
mardi, novembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un ADS débutant ?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Quel est le quotidien d'un policier de la DGSI ?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?A quoi ressemble une journée typique dans la police ?