Bonsoir il a t-il une école de police à la Réunion svp car j'aimerais passer la sélection d'ADS svp
1 réponse
886 vues
Fanelli H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: dimanche, septembre 27, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour , non il n'y a pas d'ecole de police à la Réunion mais un CRF. Le lieu de formation des cadets de la République se trouve sur la base aérienne du "Détachement Air 181 - Lieutenant Roland Garros" de la Réunion.
dimanche, septembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai travailler ds la police scientifique. Je suis en terminale S. Y a t il une école juste après le BAC?Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !Bonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciADS démission d'école de police nationaleBonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?