Pour le test psychologique du concours GPX, les résultats peuvent-ils être la raison d'un échec à la première épreuve ?
2 réponses
45 vues
Informations supplémentaires
Par exemple si une personne est trop anxieuse ou sans empathie ou n'aime pas le travail en équipe. Même si on réussi les cas pratiques, pouvons-nous ne pas être accepté pour la suite à cause de ce test ?
Laura V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura,
Les résultats et l'interprétation des tests psychotechniques sont utilisés à l'oral, si vous arrivez jusqu'à cette étape.
Bonne continuation.
jeudi, septembre 24, 2020
Laura V.
Merci de votre réponse.
jeudi, septembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, le fait que des membres de ma famille ont un casier judiciaire peut me faire échouer lors du concours de GPX ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?concours gpx 202. Pourquoi nous passons tous les épreuves sachant qu’on peut être éliminé dès la première?Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?Comment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?Avez-vous des conseils pour bien réussir les épreuves sportives du concours d'entrée de GPX ?