Avez-vous des conseils pour bien réussir les épreuves sportives du concours d'entrée de GPX ?
1 réponse
40 vues
François P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour François !
Si je dois te donner un conseil (pour avoir déjà pu exercer les parcours,..) c’est l’entraînement !!
Je te conseille de suivre avant ton concours, un entraînement sur plusieurs mois.
Alterner Course en aérobie (longue distance, footing régulier) et fractionné.
Aussi, ne pas négliger le renforcement musculaire (au minima pompes, tractations, tout travail au poids de corps).
Et pour terminer dans mes démarches, entraîne toi au parcours d’habilité motrice !
Tu auras plus d’informations juste ici, mais aussi la totalité des exercices demandés pour le parcours !
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne chance !
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Quels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Conseils pour épreuve sportive?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? Merci