bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?
1 réponse
47 vues
Anthony Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 29, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 30, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Vous trouverez ci-après toutes les informations utiles sur les épreuves, rubrique Épreuves/Annales : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#epreuve_annale
Bonne journée
jeudi, juillet 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?De combien de cas pratiques se constitue la nouvelle épreuve écrite?Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembrePour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciPour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour ! Concernant l'épreuve de cas pratique, je souhaite savoir si des formateurs peuvent corriger des cas blancs ?