Photo de Tatouage non autorisé ?

Tatouage non autorisé ?

Photo de Nicolas
1 réponse
102 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens tout juste de réussir le concours GPX session 2019 Cependant une question me trotte depuis quelques jours En effet j’ai lu que tout tatouage représentant une certaine appartenance quelconque à un parti politique, confession ect était interdit J’ai sur le torse un tatouage, en l’occurrence une croix renversée. Elle est bien évidement non visible dès lors que je porte un haut. Ma question serait donc, est-ce que cela pourrait me porter préjudice lors de la visite médicale ? Sachant qu’elle est vraiment indécelable dès lors que je suis habillé. En vous remerciant par avance. Respectueusement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, juillet 20, 2020

Dernière révision: mardi, juillet 21, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, aujourd'hui les tatouages sont tolérés si lorsqu'ils sont visibles n'ont pas de représentation politique, philosophique ou religieuse, Le votre étant caché, et les policiers travaillant très peu torse nu, cela devrait passer. Bonne continuation.

mardi, juillet 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?