Bonjour, j'aimerai savoir à quoi consiste les resultats du sport pour le concours gpx Externe ? Il y a une selection?
2 réponses
140 vues
Informations supplémentaires
Lors du passage de l'epreuve sportive nous signons une feuille et note notre y figure, donc les resultats du sport pour le concours gpx externe consiste à quoi? il y a une selection en fonction du nombre total des personnes ayant passé le sport ou bien c'est juste un rappelle de notre note. Merci d'avance. Bien à vous.
Yanis Z. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 9, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yanis,
Vous passez un concours, à chaque étape seuls les meilleurs sont retenus, il se peut qu'avoir juste la moyenne ne suffise pas. Tout dépendra du niveau de l'ensemble des candidats.
Bonne continuation pour la suite.
jeudi, janvier 9, 2020
Thomas W.
Le SGAMI de Marseille nous a dit que si on a au dessus de 7/20 au sport on passe dans tout les cas à l’oral
La note servira à la moyenne final du concours
Donc si tu as eu au dessus de 7/20 tu sera à l’oral
vendredi, janvier 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, quelles bénéfices peut-on tirer d'un excellent classement au concours de GPX?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour s’inscrire au concours GPX et en concours interne ou externe c’est quoiBonjour, en général jusqu’à quelle moyenne finale un candidat obtient le concours GPX externe?Bonjour,comment est-il possible de connaître ma note à l écrit du concours GPX externe? Étant éliminé au sport merci