Comment faire si on est blessé et donc dans l'impossibilité de passer les épreuves physiques le jour de l'ép
789 vues
Jassim O. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: Mittwoch, September 9, 2020
Dernière révision: Mittwoch, September 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes en incapacité de passer les épreuves sportives vous aurez une note éliminatoire.
Mittwoch, September 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Peut-on être recalé si on n'a pas réussi l’épreuve «interactive»,peut-elle nous empêcher l'épreuve de sport ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaBonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?bonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?J'ai des problèmes récurrents d'anémie, et un manque d'endurance, comment je peux être dispensé des épreuves sportives?Inscription au concours GDP, mais je viens de me faire une fracture. Comment ça se passe pour les épreuves sportives ?