Comment bien préparer le concours de GPx ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je prévois de le préparer à la fin de ma L3 c'est à dire dans un an, comment m'y prendre ?
Paul C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, vous devez bien vous préparer sportivement, bien suivre l'actualité, et vous demandez ce que vous auriez pu faire à la place des policiers dans l'actualité. Inscrivez-vous bien à me tenir informer pour rater https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Quels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Comment préparer au mieux l'oral de GPX externe ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Comment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour je voudrais savoir comment on fais pour s’inscrire au concours GPX et en concours interne ou externe c’est quoi