Certificat médical pour l'épreuve sportive
5 réponses
2699 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Faut-il apporter un certificat médicale pour le jour de 'épreuve sportive de pré-admission ?
Nicolas U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Eric A.
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 1, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, oui tout vous sera indiqué sur la convocation. Pas d'inquiétude
mardi, juin 25, 2019
Marie K.
Bonsoir c'est une question pour surveillant pénitentier mon copain a ces épreuves sportive demain et il n'a pas ete voir son médecin pour le certificat médical, vont ils le recaler ?
mardi, septembre 10, 2019
Eric A.
Bonjour,
Il faut voir avec le service recruteur de la Pénitentiaire.
La Police nationale ne gère pas leurs concours.
Bonne continuation.
mercredi, septembre 11, 2019
Anthony V.
Bonjour,
Faut il des termes précis sur le certificat médical ?
Sur ma convocation, j'ai juste :"apportez un certificat médical datant de moins de 3 mois".mais j'ai vu sur un forum que des gens se sont fait recaler car il n'y avait pas les termes précis.
Merci de votre réponse.
lundi, septembre 30, 2019
Eric A.
Bonjour,
Pour avoir une confirmation, je vous conseille de contacter votre service de recrutement.
Cependant, vous pouvez toujours demander à votre médecin de stipuler sur le certificat médical que vous êtes apte à passer les épreuves sportives du concours.
Mais pour plus de certitudes, appelez votre sgami.
bonne journée.
mardi, octobre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Epreuves sportives concours GPXConvocations pour l'épreuve sportiveLes tests sportifs ?Classement épreuves sportiveMalade avant épreuve de sportFaut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?certificat médical épreuve sportivecertificat médical pour le test de sport ADS 2020Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Diplôme à envoyer suite a l'épreuve de sportCertificat médical ophtalmologiqueLa convocation par mail aux épreuves de sport ADS ne demande pas de fournir un certificat médical ni un test covid ?Planning concours épreuves de sportEpreuves sportives concours GPX