Lieu épreuve sportive ADS (zone ouest)
1 réponse
115 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Savez-vous s'il existe plusieurs lieux pour l'épreuve sportive pour la zone ouest ou c'est un seul et même lieu pour toute la zone ?
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 6, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Ce sont les SGAMI qui gèrent l'organisation des sélections et les concours.
Vous pouvez vous adresser directement auprès de celui qui gère votre zone pour cette question.
Bonne journée.
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Lieu convocation ADSCertificat médical pour l'épreuve sportiveBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpDélais entre épreuve ADS.Concours ADS examen du dossier.Convocations pour l'épreuve sportiveClassement épreuves sportiveBonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADScertificat médical épreuve sportiveBonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?certificat médical pour le test de sport ADS 2020Barèmes Tests sportifs ADSJe passe les épreuves de sélection ADSDiplôme à envoyer suite a l'épreuve de sport