Photo de Bonjour, y-a-t-il un SLPT dans les Vosges pour contacter un technicien de la PTS en vue d'une reconversion ? Merci

Bonjour, y-a-t-il un SLPT dans les Vosges pour contacter un technicien de la PTS en vue d'une reconversion ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Ayant déjà quelques informations en parcourant votre expérience et les différentes questions, j'aimerais pouvoir entrer en contact avec un technicien de la PTS travaillant proche de chez moi pour m'entretenir avec en vue de répondre à un questionnaire entrant dans ma démarche de reconversion professionnelle (vétérinaire actuellement)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

GUILLAUME A. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, septembre 23, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Je vous conseille de vous rendre dans un commissariat proche de chez vous, les collègues pourront vous donner l'adresse du SLPT le plus proche. A bientôt

lundi, septembre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Un ingénieur de la PTS peut-il travailler en outremer ? Existe-t-il des annexes de LPTS dans les outremer ?Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciDans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour, en étant technicien en PTS, est-il facile d'évoluer en tant qu'ingénieur en PTS ?Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, j’aimerais plus d’informations concernant le changement d’affection durant la carrière de technicien PTSBonjour, je m'interroge sur une reconversion professionnelle. Comment contacter quelqu'un svp ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?