Photo de BJR, mon chirurgien m'a fait un certificat d'aptitude de mon opération. c'est recevable devant le médecin de la police ?

BJR, mon chirurgien m'a fait un certificat d'aptitude de mon opération. c'est recevable devant le médecin de la police ?

Photo de Eric
1 réponse
77 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas B. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mai 20, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nicolas, lors de la visite médicale d'aptitude, il est préférable de venir avec tous documents médicaux utiles. Pour informations : seul le médecin, lors de la visite médicale sera habilité à déterminer votre aptitude physique à un emploi au sein de la Police nationale. Bonne journée.

mercredi, mai 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que toutes les chirurgies réfractives sont acceptées ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Peut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bjr, j'ai une grave scoliose je ne peux pas faire de métier physique.Jai obtenue mon Bac+3. Puis-je postuler en Police?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?Bonjour, Une opération du strabisme peut elle être un facteur éliminatoire à la visite médicale de la police ?La visite médicale passée pour policier adjoint est elle valable pour le concours gpx ou vais-je devoir la repasser ?Admise pour officier mais inapte du fait de ma myopie. Puis je décaler l'entrée a l'école le temps d'une opération ?