Etant malvoyant et ne détenant qu'un bac plus trois (droit), la DGSI est-elle envisageable? Merci.
1 réponse
19 vues
Charles W. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
bonjour
avez-vous consulter le site du ministère
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
vous y trouverez de nombreuses informations
cordialement
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Si nous avons une mauvaise acuité visuelle peut-on être refusé en BAC et autres ?La DGSI sans compétence particulières ?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonjour, diplômée d'un BTS Banque,est ce que la DGSI prend des alternants en licence bancaire ?Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? MerciBonjour Sébastien, venant d'un BTS dans l'informatique, peut-on intégrer la DGSI/DGSE directement en étant très motivé ?Bonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? MerciBonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEBonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?Bonjour, j'aimerai intégrer la DGSI dans quelques années, quelle brigade me conseillez-vous en premier? Merci d'avance.