Bonjour, J'ai mon fils qui a passé le concours ADS Paris-IDF et a fait sa visite médicale fin juin et depuis plus rien
2 réponses
62 vues
Informations supplémentaires
De plus les résultats ne sont toujours pas connu à ce jour sur votre site. C'est vraiment frustrant pour un jeune qui attend une réponse.
RENAULT F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, août 27, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question,
la prochaine incorporation pour les policiers-adjoints (nouvelle appellation ADS) sera en décembre prochain,
si votre fils est admis, il sera convoqué environ un mois et demi avant cette date.
Encore un peu de patience, bonne continuation à lui.
vendredi, août 27, 2021
RENAULT F.
Merci pour retour. Pour moi, c'est inacceptable de faire attendre un jeune sur son avenir. Il y a bien deux niveaux, l'un le concours (de mars à juin) et l'autre l'affectation pour l'école (convocation 1 mois demi avant). Pourquoi ne pas annoncer les résultats du concours et ensuite leur affectation à l'école, comme cela se fait pour d'autres concours. Cela permet s'il a échoué au concours de se positionner sur autres choses et ne pas attendre encore mi-octobre pour apprendre s'il est admis oui ou non. Sachant que toutes les autres régions ont leurs résultats sauf IDF.
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la ReunionBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteJe passe le concours ADS le 10 mars 2021, mon médecin m'a mise en inaptitude temporaire à cause de mon dos.Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordBonjour j’ai postulé au concours de ADS dans la région Sud-Est