Bonjour, J'ai mon fils qui a passé le concours ADS Paris-IDF et a fait sa visite médicale fin juin et depuis plus rien
Informations supplémentaires
De plus les résultats ne sont toujours pas connu à ce jour sur votre site. C'est vraiment frustrant pour un jeune qui attend une réponse.
RENAULT F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, août 27, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question,
la prochaine incorporation pour les policiers-adjoints (nouvelle appellation ADS) sera en décembre prochain,
si votre fils est admis, il sera convoqué environ un mois et demi avant cette date.
Encore un peu de patience, bonne continuation à lui.
vendredi, août 27, 2021
RENAULT F.
Merci pour retour. Pour moi, c'est inacceptable de faire attendre un jeune sur son avenir. Il y a bien deux niveaux, l'un le concours (de mars à juin) et l'autre l'affectation pour l'école (convocation 1 mois demi avant). Pourquoi ne pas annoncer les résultats du concours et ensuite leur affectation à l'école, comme cela se fait pour d'autres concours. Cela permet s'il a échoué au concours de se positionner sur autres choses et ne pas attendre encore mi-octobre pour apprendre s'il est admis oui ou non. Sachant que toutes les autres régions ont leurs résultats sauf IDF.
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.