Au bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?
2 réponses
249 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir si c'était après 3 ans de service dans un service actif de la police que nous pouvons tenter les tests du Raid? Au bout de combien de temps en avance il faut s'y prendre pour se préparer aux test? En ce qui concerne la vue, il faut être y 1 ou y2, avec 9/10 ou 8/ 10 en vue, sommes nous recallé aux tests médicaux ? Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Merci pour votre question.
Pour pouvoir intégrer le RAID il faut avoir 3 ans d’ancienneté en tant que titulaire de la Police Nationale.
Concernant le délai de préparation, cela dépend un peu de votre condition physique de base et de vos besoins en formation professionnelle. Chaque candidat a un parcours unique donc c'est compliqué à évaluer.
Pour les conditions médicales pour les yeux je vais me renseigner pour vous donner les conditions exactes. N'hésitez pas à revenir vers moi.
mardi, février 5, 2019
Anonyme
D'accord, merci pour votre réponse, merci de prendre le temps de vous renseignez pour moi, j'apprécie.
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceBonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Comment ne pas se faire refuser de participer aux tests du RAID ?Bonjour,pour se présenter au test Raid il faut 4 ans d'ancienneté après notre titu ou nos années ads compte également ?Peut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?Bonjour, si l'on peut entrer au raid au bout de 3 ans de police active, cela compte le temps passé en école ? merciPeut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, je sais que les tests d’entrée au RAID sont accessibles avec titu+3,cependant vous prenez vraiment à 23 ans?Bonjour, pour intégrer le raid les anciens militaires doivent aussi attendre 3 ans après titularisation ou pas du tout ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?