bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?
1 réponse
258 vues
Nicolas M. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, septembre 7, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 8, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Nicolas il n'y a plus de limite d'âge pour passer les tests du Raid. Nous demandons seulement 3 ans de police en tant que titulaire.
dimanche, septembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des contraintes d'âge et de service minimum pour intégrer le raid?Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceAu bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Combien de fois peut-on se présenter aux tests du RAID ? (En tant que GPX)Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?Bonjour,pour se présenter au test Raid il faut 4 ans d'ancienneté après notre titu ou nos années ads compte également ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps en moyenne dure les missions du raid ?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, je sais que les tests d’entrée au RAID sont accessibles avec titu+3,cependant vous prenez vraiment à 23 ans?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Y a-t-il une limite d'âge pour intégrer le RAID ?