Bonjour, où se déroule les examens pour les candidats résidant un département d'outre mer ?
2 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Merci.
Marine Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Visas
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marine, Les épreuves d’admissibilités se dérouleront dans votre département d'outre-mer. En revanche vous devrez vous déplacer sur la région parisienne pour les épreuves physiques et d'admission.
mardi, novembre 12, 2019
Marine Y.
Merci pour votre réponse, bonne journée
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour les unités équestres ? Quelle est la formation après réussite ?Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Pour le concours du 22 septembre, quand sont les résultats des tests de pré admissions?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, qu'attend t-on d'un candidat qui se présente au concours d'officiers ?Bonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?Comment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? MerciBonjour !! Comment faire pour être affecté dans un autre département nul que la où on a passer le concours ?