Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
C’est un rêve pour moi, mes vœux seront bientôt à faire et j’aimerai avoir mes réponses merci d’avance
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Avez-vous consulter la fiche :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
vous y trouverez les spécialités possibles.
La réponse de Jessica répond aussi à votre question: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F102272%2Fje-suis-en-licence-de-bio-et-j-aimerais-savoir-quel-master-integrer-pour-devenir-ingenieur-pts-spe-bio
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,
bonne journée
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après une licence de biologie, un master est il nécessaire/conseillé pour passer le concours Technicien de PTS ?Je suis en terminal STL et je souhaiterai devenir ingénieure PTS, quel type de diplôme est le mieux adapté?Bonsoir, je suis en licence de bio et j'aimerais savoir quel master intégrer pour devenir ingénieur PTS spé bio ?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Bonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?Quelles études faire pour devenir ingénieur pts?Avez vous des recommendations en terme de Master (chimie) pour pouvoir passer le concours d'ingénieur PTS?Bonjour , j’aimerais savoir les meilleurs études à faire pour devenir technicien de pts après le bac spécialité biologieBonjour,je serais diplomée Ingénieur cette année!Peut on devenir ingénieur PTS facilement après quelques années en TPTS?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de technicien de PTS en biologie, quel est le programme à réviser ? MerciBonjour, je voudrais être ingénieur pts mais je ne sais pas quel parcours prendre. ( Université ou prépa).Bonjour, vers quelle étude devrais je me diriger pour pouvoir passer le concours externe d'Ingénieur de la PTS?bonjour, mon rêve serait de devenir ingénieure de la pts, est-ce une bonne idée de faire une école d'ingé (en biologie)?